Objectif Ligue des Champions pour Bamba Dieng

160
Objectif Ligue des Champions pour Bamba Dieng


Une fin de saison sous haute tension pour Bamba Dieng ? Le jeune attaquant sénégalais a reçu dimanche soir le trophée du plus beau but de la saison en Ligue 1 française, grâce à son retourné contre Strasbourg. Il a également confirmé qu’il resterait à Marseille la saison prochaine.

Après une saison plutôt réussie pour le jeune buteur, il ne lui reste plus qu’un seul match à disputer, samedi soir à 21h contre… Strasbourg. On lui souhaite la même réussite qu’à l’aller, avec ce sublime retourné qui avait offert les 3 points à son équipe.

L’OM doit gagner contre le club alsacien pour consolider sa place sur le podium de la Ligue 1, et pourquoi pas tenter de passer devant Monaco si ce dernier s’incline à Bollaert face à Lens. Un match pour lequel le bookmaker Winamax, très bien noté par le site Sospronostics, annonce l’OM favori avec une cote de 2.15, et lors duquel la victoire sera impérative pour j***r la Ligue des Champions l’an prochain.

Attention toutefois, puisqu’en cas de revers combiné à un succès de Rennes à Lille, Marseille chuterait alors à la quatrième place, loin des ambitions du club annoncées à la mi-saison… Les calculs sont donc plutôt simples pour Dieng et ses coéquipiers : il faut gagner ! Le Lion pourrait alors disputer ses premiers matchs dans la plus prestigieuse des compétitions avec son club lors de l’exercice 2022-2023.



Source link