Obi Mikel : « Comment on m’a volé le Ballon d’or africain 2013. Avant d’y aller, on m’a dit que j’avais gagné »

518
Obi Mikel : « Comment on m’a volé le Ballon d’or africain 2013. Avant d’y aller, on m’a dit que j’avais gagné »


John Obi Mikel continue de crier au scandale! Pour lui, le titre de meilleur joueur africain de l’année 2013 devait lui revenir. Dans un entretien accordé au média Dubai Eye 103.8, l’ancien milieu de terrain de Chelsea, il a expliqué comment ce titre s’est retrouvé entre les mains de Yaya Touré.

PUBLICITÉ

« On m’a volé le prix du meilleur footballeur africain de l’année. Avant d’y aller, on m’a dit que j’avais gagné. J’étais à l’aéroport en partance vers le Nigeria parce que la cérémonie avait eu lieu au Nigeria, et Manchester City jouait, et Yaya Touré a marqué deux buts », a-t-il raconté.

Obi d’énumérer ses titres glané: « j’ai gagné la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), j’ai gagné la Ligue Europa et un an avant ça, j’ai gagné la Ligue des Champions. Il n’y a aucun moyen que je ne l’aurais pas gagné. Je savais que je l’avais gagné. Peu importe le nombre de buts qu’il a marqués. J’étais dans la fleur de l’âge, je jouais à beaucoup de jeux. Vous auriez pu voir la cérémonie. Avant même que ce ne soit annoncé, tout le monde a quitté la scène, les gens sont partis », a-t-il dit.

#BallonD039OrAfricain2013 #JohnObiMikel #YayaTouré