Nottingham Forest : Un international sénégalais dans le collimateur du club

184

Nottingham Forest, en perspective de la nouvelle saison, et pour renforcer sa ligne d’attaque, se renseigne sur les conditions de transfert de l’attaquant international sénégalais de Rennes, Mbaye Niang.

Les Reds sont désireux de renforcer leurs options offensives lors de la fenêtre d’été. Le site nottinghampost.com visité par Senego rapporte que l’international sénégalais Mbaye Niang est désormais dans le collimateur du club, et que l’attaquant est susceptible de partir avant la fermeture de la fenêtre, après avoir été mis sur la liste des transferts.

Niang, cible de plusieurs clubs

Le joueur de 26 ans a été prêté en Arabie Saoudite à Al Ahli la saison dernière, et a déjà attiré l’attention depuis son retour.

Il aurait refusé une approche du FC Nantes, tandis que le Venezia FC, club italien nouvellement promu, aurait proposé un prêt, mais les pourparlers se sont arrêtés.

Forest, les géants écossais du Celtic, et d’Anderlecht ont été en contact, demandant “des informations sur les conditions d’un transfert”. Plusieurs équipes turques gardent également un œil sur lui.