Nitdoff à Sadio Mané: « arrêtes de faire le mec frustré ou crispé.. »

Le Sénégal a arraché sa qualification hier face au Kenya avec un doublé de Sadio Mané qui a reçu les félicitations du rappeur mais qui lui demande de se lâcher.

C’est un grand Sadio Mané qui s’est illustré hier en inscrivant un doublé malgré un échec sur un premier pénalty. Star adulée parfois critiquée sur le terrain pour son rendement sous le maillot national, l’attaquant de Liverpool a parfois du mal à cacher sa déception et frustration.

Toujours la mine serrée en interview ou sur le rectangle vert, Sadio Mané donne parfois l’impression d’être un joueur froid. Ce que Nitdoff a constaté comme des millions de sénégalais, et le rappeur a adressé un message à son compatriote pour lui demander de se libérer et lui rappeler à quel point il est adulé dans son pays. « Baye fall bi jubile cris ta rage quand tu marques pour ton peuple et arrêtes de faire le mec frustré ou crispé.Derrière toutes les critiques saches que les sénégalais t’adorent et comptent bcp sur toi.Go gayndé ». Un message bien adressé par Nitdoff qui dit haut ce que tout le monde a toujours pensé tout bas.

par Luss Amadeus