Nicole Scherzinger: …en bikini pour lutter contre la pollution des océans

Lutter contre la pollution des océans ne veut pas dire pour autant ne pas être sexy! L’ancienne chanteuse des Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger, l’a prouvé en allant à la pêche aux sacs plastique en bikini.

Depuis la fin des Pussycat Dolls, on ne peut pas dire que Nicole Scherzinger fasse parler d’elle grâce à sa musique. Mais la chanteuse sait quand même profiter de la vie comme une star. Il suffit de suivre son compte Instagram pour la découvrir voyager aux quatre coins du monde, dans des destinations paradisiaques. Une aubaine pour ses 3,8 millions d’abonnés qui n’ont même pas besoin de lever les yeux de leurs téléphones pour découvrir des paysages de rêve. Et après avoir exploré Honolulu ou Tokyo, comme on peut le voir sur son compte Instagram, Nicole a pris la direction de l’île de Capri, en Italie.

L’ancienne membre des Pussycat Dolls a commencé par profiter du début de l’été au soleil de l’Italie. Pas de quoi rendre jaloux ses abonnés, qui sont plutôt ravis de découvrir Nicole Scherzinger en bikini. Elle a partagé plusieurs photos en maillot de bain rose poudré extrêmement sexy. Mais la chanteuse de 40 ans ne s’est pas arrêtée à une simple visite touristique de la ville. Alors qu’elle profitait d’une excursion en bateau dans les eaux turquoise de l’île, la star a pris le temps de s’arrêter pour récupérer des déchets en plastique qui flottaient à la surface de la mer Méditerranée.

« Rien qu’aux Etats-Unis on jette 100 milliards de sacs plastique par an. Il en faut seulement un pour tuer une tortue de mer en voie de disparition qui l’a confondu avec une méduse à manger. Il y a des tonnes de façon de s’impliquer et de supporter le nettoyage des océans », a-t-elle écrit sur Instagram. Et Nicole a sa façon bien à elle de nettoyer les océans. Car c’est dans un bikini jaune très sexy que la chanteuse a montré sa technique pour récupérer les sacs plastiques flottant à la surface de l’eau. Il y a des choses qui ne changent jamais.