Nicki Minaj et Kenneth Petty mariés dans le plus grand secret: leur surprenante annonce

Ce n’était pas un secret: Nicki Minaj et Kenneth Petty souhaitaient se marier. Sauf que le couple l’a fait au nez et à la barbe de tout le monde en s’unissant dans le plus grand secret. Avant de tout révéler, ce mardi 22 octobre, sur Instagram.

Les amours d’adolescence durent parfois. C’est le cas entre Nicki Minaj et Kenneth Petty. Bien sûr, il y a eu des soubresauts et des coupures. S’ils sont sortis ensemble adolescents, Nicki et Kenneth forment à nouveau un couple seulement depuis décembre 2018. Une union parfois critiquée parce que Kenneth Petty a un passé sulfureux et un casier judiciaire lourd. Il a été reconnu coupable de tentative de v**l en 1994. Puis avait plaidé coupable pour un homicide involontaire en 2006.
L’enfant, la prochaine étape

Mais ce n’est pas ce qui fait reculer Nicki Minaj, au contraire. Sur Instagram, la chanteuse vient d’annoncer son mariage en filmant deux mugs, l’un avec écrit «monsieur», et l’autre «madame», ainsi que deux casquettes brodées «Bride» et « groom », que l’on peut traduire par jeunes mariés. Un petit artifice sans annonce en grande pompe, un peu à l’image du mariage, célébré très discrètement le 21 octobre.
En légende, celle dont le vrai nom est Onika Tanya Maraj a partagé son nouveau patronyme, avec l’ajout de Petty à la fin.
Une suite logique puisque la rappeuse avait annoncé mettre un terme à sa carrière à seulement 36 ans. Une décision motivée par l’envie de fonder une famille. La prochaine étape.