Nicki Minaj a épousé son petit ami criminel…(vidéo)

Appelez-la Madame Petty. La rappeuse Nicki Minaj a dévoilé une bonne nouvelle ce lundi avec un post Instagram original, elle est une femme mariée !

Dans la vidéo publiée sur son compte officiel, l’artiste New-yorkaise montre des tasses personnalisées avec l’inscription « Mrs » pour Madame et « Mr. » pour Monsieur. On peut y voir aussi des casquettes avec l’indication « La Mariée » et « Le Marié ».

Le 21 octobre 2019

L’interprète d’ »Anaconda » a commenté sa publication en mettant avec fierté son nouvel état civil, Onika Tanya Maraj-Petty, et la date exacte de son mariage, le 21 octobre 2019. Après quelques mois de fiançailles, l’autoproclamée « Reine du hip-hop » a épousé son amour de jeunesse Kenneth Petty. Mais qui est le nouveau marié souvent décrié par les millions de fans de Barbie Minaj ? On vous révèle les 3 choses à connaître sur l’époux de la star du rap US.

v**l en 1995

Le nouvel époux de la « Reine du hip-hop » a eu des démêlés avec la justice américaine dans sa jeunesse. Selon le média américain Hollywood Life, il a été reconnu coupable de tentative de v**l en 1995 sur sa petite amie présumée de l’époque âgée de 16 ans (il en avait 20).

Délinquant sexuel

Il est actuellement fiché comme délinquant sexuel aux Etats-Unis. La rappeuse de 36 ans a toujours défendu publiquement son compagnon arguant que Kenneth Petty et la victime étaient jeunes et en couple dans une relation consentie au moment de l’incident survenu en 1994.

gettyimages 1141829251 1024x774 - Nicki Minaj a épousé son petit ami criminel...(vidéo)
nicki minaj 1 - Nicki Minaj a épousé son petit ami criminel...(vidéo)