Nice – Malang Sarr sur la décision de l’Etat français: « C’est la meilleure solution possible »

Si le défenseur franco-sénégalais de Nice reconnaît que la décision du gouvernement d’interdire tout rassemblement sportif jusqu’au mois de septembre a été difficile à accepter, il a estimé mercredi dans « L’Equipe du Soir » que la priorité était de sortir de la crise sanitaire que traverse le pays.

« Il y a de grandes priorités aujourd’hui »

« On s’attendait un peu à cette décision. On en a parlé avec les coéquipiers sur WhatsApp, ça ne nous a pas plu, on aime jouer au ballon, mais il y a de grandes priorités aujourd’hui. Il y a une situation qui est compliquée pour tout le monde, donc je pense que c’était la meilleure solution possible (…) On a vraiment hâte de savoir comment tout ceci va se terminer, à quelle place on va finir parce que c’est primordial pour nous. On a envie de savoir si nous serons européens la saison prochaine ou pas », a laissé Malang Sarr entendre dans « L’Equipe du Soir ».

La Ligue 1 et Ligue 2 terminées cette saison

Pour rappel, le Premier ministre français Edouard Philippe a annoncé ce mardi 28 avril l’arrêt des compétitions sportives en France, qui ne pourront pas reprendre avant septembre. La Ligue 1 et la Ligue 2 de football voient ainsi leur saison s’achever prématurément.