Accueil Actualités Société Ndèye Khady (Sweet Beauté) à Me El H. Diouf : “Un v*****r...

Ndèye Khady (Sweet Beauté) à Me El H. Diouf : “Un v*****r comme toi n’osera jamais…” (Vidéo)

“Ndeye Khady Ndiaye est poursuivie et inculpée par le juge Mamadou Seck du 8e cabinet avant que le dossier ne soit transféré à feu Doyen Samba Sall. Entendue et bénéficiant d’une liberté provisoire sous contrôle judiciaire, elle a été inculpée d’incitation à la débauche, de proxénétisme et de complicité de v**l”. Ce sont des propos de Me El Hadji Diouf, face à la presse le vendredi 28 mai 2021. Dans une nouvelle vidéo publiée par Buurnews et reprise par Senego, ce samedi, la patronne de Sweet Beauté, Ndeye Khady Ndiaye, balaie d’un revers de main cette affirmation de l’avocat de Adji Sarr.

“Naïf que tu es, on t’utilise pour un complot, que les commanditaires ne t’avaient pas impliqué au début. On te met devant la scène pour devenir l’avocat du diable. Il faut être une personne dépourvue de vergogne pour accepter ce genre de deal.”

“A ce stade de ta vie, tu devais être dans les mosquées à te repentir de tes pêchés. Mais tu es sur la toile à insulter les honnêtes gens. Si j’étais ton parent, j’allais te t**r, mais heureusement ce n’est pas le cas “.

“Seuls les prostitués reconnaissent leurs pairs. Je suis une personne honnête et travailleuse, j’ai pas de frontière, je peux partir en France comme je veux. Je ne suis pas comme toi, un v*****r qui n’osera jamais mettre les pieds en France.”

“Si j’étais malhonnête, j’allais vous rejoindre dans votre jeu, toi et Adji Sarr, mais je suis digne, musulmane et pratiquante. Je ne me lancerai jamais dans des deals qui me détourneront du droit chemin ”

Exit mobile version