NBA : Désormais à la retraite, voici ce que va faire Gorgui Sy Dieng

120
NBA : Désormais à la retraite, voici ce que va faire Gorgui Sy Dieng



Le pivot sénégalais Gorgui Sy Dieng a annoncé la fin de sa carrière de basketteur, marquant ainsi la conclusion d’une étape exceptionnelle dans le monde du basketball.

Cependant, cette transition ne signifie pas la fin de son engagement envers le sport, car les San Antonio Spurs, son ancienne équipe, l’ont nommé représentant des opérations basket. Gorgui Sy Dieng, pivot de 2 mètres 08, a laissé une empreinte significative au cours de sa carrière de joueur, impressionnant par ses compétences sur le terrain.

Maintenant, il s’apprête à donner une nouvelle trajectoire à sa vie en embrassant un rôle différent au s**n de l’équipe des Spurs. Dans une déclaration, Gorgui Sy Dieng a partagé ses motivations pour cette nouvelle aventure en tant que représentant des opérations basket.

« J’aime San Antonio et j’aime être ici. Je ne le fais pas pour l’argent ou quoi que ce soit. Je veux juste apprendre. J’ai fait mon temps en NBA. Je le fais juste parce que j’aime être avec les gars et j’aime apprendre », a-t-il souligné.

senenews