NBA : Battus par les Grizzlies, les Warriors ne verront pas les Play-Offs !

506

Les Grizzlies ont déjoué tous les pronostics et s’imposent face aux Warriors (117-112 a.p). La saison s’arrête pour Stephen Curry et ses partenaires, qui ne verront pas les playoffs.

Curry et les Warriors envoyés en vacances

Les Memphis Grizzlies ont survécu face aux Golden State Warriors 117-112 dans des montagnes russes en prolongation épique pour réserver leur place aux Playoffs de la NBA. Ils mettent fin à la saison de Steph Curry malgré une performance solo sensationnelle.

Le candidat MVP Steph Curry a inscrit ses 37 points contre les LA Lakers la dernière fois avec 39 contre Memphis, mais n’a pas réussi à mener ses Warriors à la victoire. Il a été éclipsé par un effort sublime de la star des Grizzlies, 21 ans, Ja Morant, qui était intrépide dans une émission de 35 points.

Film du match !

Les Warriors, en retard de 17 points en première mi-temps, se sont battus à plusieurs reprises pour égaliser les scores à 34 secondes de la fin et l’envoyer en prolongation à 99 points chacun. Mais le vainqueur de la recrue de l’année dernière, Morant, a atteint un sommet en carrière de cinq paniers à trois points pour mener son équipe à la victoire .