Nabilla très fière de recevoir un appel de Brigitte Macron : cette vidéo qui va faire le buzz

Nabilla a été très touchée de recevoir un appel de Brigitte Macron en personne. Les deux femmes ont échangé longuement à propos de leur engagement en faveur de la fondation des Hôpitaux de Paris.

Un échange au sommet. Sur Instagram, Nabilla a dévoilé une vidéo des plus étonnantes. On peut voir la jeune femme recevoir un coup de téléphone alors qu’elle se trouve sur son canapé en velours dans son appartement de Dubaï, dans lequel elle s’est installée après avoir quitté Londres avec son mari Thomas Vergara. L’ancienne coqueluche de télé-réalité ne se doutait pas une seule seconde que la personne au bout du fil était… la Première dame, en personne. « Allô Nabilla c’est Brigitte Macron au téléphone », peut-on entendre.

Nabilla, le sourire aux lèvres, lui répond de manière très spontanée comme à son habitude : « Oh mon dieu, je suis trop contente. Comment ça va? ». Brigitte Macron, toujours aussi sérieuse, lui fait alors savoir qu’elle tenait à la remercier pour son engagement en faveur des soignants français malgré son expatriation. « Je vous appelle pour vous dire un immense merci pour votre générosité ».

Brigitte Macron, « un exemple pour beaucoup »

En légende de cette vidéo, Nabilla précise qu’elle a échangé très longtemps avec l’épouse d’Emmanuel Macron – déprimée par confinement – au sujet de la fondation des Hôpitaux de Paris- Hôpitaux de France 🇫🇷 que les deux femmes défendent. Brigitte Macron en est la présidente. « Aujourd’hui est un grand jour pour moi car j’ai eu l’immense honneur et le privilège de recevoir un appel de Madame Brigitte Macron, qui est une personne que j’admire beaucoup, une femme exceptionnelle, touchante, pleine d’énergie, sensible et forte à la fois, un exemple pour beaucoup d’entre nous », écrit-elle.

« Elle m’a sensibilisé au Fonds d’urgence mis en place par la Fondation depuis 15 jours pour acheter du matériel et aider les soignants et les patients des hôpitaux et des EHPAD qui ont des besoin urgents pour faire face à la crise sanitaire. Notre conversation m’a fait prendre conscience de l’importance de son travail, de son extraordinaire engagement dans de nombreux domaines et surtout elle m’a donné l’envie de participer à ce projet. J’ai compris que pour moi il est temps à présent d’utiliser mon énergie et ma notoriété pour cette cause », poursuit-elle, en invitant ses 5 millions d’abonnés à faire un don pour la fondation.