Nabilla et Thomas Vergara parents: découvrez à qui ressemble leur fils Milann

Sortie de maternité, Nabilla a donné de ses nouvelles dans sa story Snapchat, ce jeudi 17 octobre. L’occasion d’en savoir un peu plus sur son fils Milann.

Nabilla vit un rêve éveillé. Vendredi 11 octobre, l’ancienne star de téléréalité est devenue l’heureuse maman de Milann, «un merveilleux petit ange de 3,620 kilos», comme elle l’a annoncé sur Instagram. Mais c’est surtout son mari,Thomas Vergara, qui donnait régulièrement des nouvelles aux fans de la petite famille. Ce mercredi 16 octobre, le jeune papa a fait une annonce importante. Après avoir passé une semaine à la maternité, Nabilla et Thomas sont enfin rentrés chez eux avec leur bébé dans les bras. Un soulagement pour l’influenceuse de 27 ans, qui a fini par alimenter sa story Snapchat ce jeudi 17 octobre, après plusieurs jours d’absence.

À qui Milann ressemble-t-il le plus’

Si elle est comblée de bonheur, Nabilla n’a pas connu que des moments de joie depuis la naissance de son fils. «Je n’étais pas très bien ces derniers temps. Je pense que j’ai peut-être fait un baby blues. L’accouchement ne s’est pas passé comme je voulais. Ce n’était pas ce que j’avais imaginé. J’ai accouché par césarienne […] Je suis encore un peu fatiguée, j’ai mal au dos, j’ai ma cicatrice qui me fait un peu mal, mais quand je regarde mon fils, je m’en fous complètement», a-t-elle confié à ses «petits shampoings».

Sur un petit nuage, Nabilla profite désormais de chaque instant passé avec son bébé, qui se porte comme un charme. La jeune maman a d’ailleurs révélé auquel de ses parents Milann ressemblait le plus. « Il ressemble beaucoup à son papa. C’est un mélange des deux, mais je trouve qu’il ressemble beaucoup à Thomas. Il est adorable. C’est une merveille», a-t-elle déclaré. Reste à savoir si elle dévoilera un jour son petit minois.