Nabilla: entièrement n*e sous sa douche, elle dévoile son énorme baby bump

Nabilla a de nouveau fait grimper la température sur Instagram. Afin d’offrir une vue imprenable sur son baby bump, la brune incendiaire s’est dévoilée entièrement n*e sous sa douche. Un cliché qui n’a laissé personne indifférent!

Ce n’est pas parce qu’elle est enceinte de son premier enfant, que Nabilla a tiré un trait sur son côté sexy. Très active sur Instagram, la starlette de 27 ans ne manque pas une occasion de mettre ses courbes sensuelles en avant. Après avoir multiplié les clichés de son baby bump, la femme de Thomas Vergara vient ainsi de récidiver en partageant un cliché on ne peut plus osé. Le regard malicieux, la fille de Marie-Luce Grange s’y dévoile dans le plus simple appareil. «Mommy waiting for you (maman t’attend)», écrit-elle en légende. Une main sur son ventre et l’autre sur sa poitrine, l’ancienne Ange de la téléréalité n’a laissé aucune place au mystère concernant sa nouvelle silhouette. De quoi ravir ses quelques 4,3 millions d’abonnés, tous sous le charme de sa plastique de rêve.

Mais si Nabilla n’a rien perdu de ses habitudes sur les réseaux sociaux, elle est pourtant en train d’écrire une toute nouvelle page de son existence. Deux ans après avoir emménagé à Londres avec son chéri de 32 ans, elle a en effet décidé de partir s’installer aux Emirats Arabes Unis, à Dubaï. Pour ce faire, elle a même franchi un grand cap: celui de se marier avec Thomas Vergara, le 7 avril dernier. Comme l’avait révélé Public, il est interdit d’élever un enfant sur le territoire si les parents ne sont pas unis par le mariage. C’est donc en très petit comité que les deux tourtereaux se sont passé la bague au doigt, avec seules leurs mères respectives comme témoins. Une belle idylle qui, on leur souhaite, n’est pas près de prendre fin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici