Nabilla enceinte: elle dévoile un tendre moment en amoureux avec Thomas

Désormais enceinte de six mois, Nabilla a une nouvelle fois attendri ses millions d’abonnés sur Instagram. La future maman a partagé un tendre moment en amoureux avec son mari Thomas.

Nabilla et Thomas seront bientôt trois. En avril dernier, le couple, marié depuis peu, annonçait attendre son premier enfant. De quoi combler l’ancienne starlette de téléréalité, qui s’apprête à réaliser le rêve de sa vie. Plus épanouie que jamais, la future maman a d’ailleurs fait de son compte Instagram un véritable album photo de grossesse, permettant ainsi à ses 4,4 millions de shampoings de suivre toutes les étapes de cette aventure. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que rien ne leur échappe. Depuis quelques jours, les internautes sont persuadés que la jeune femme de 27 ans va donner naissance à une fille. En cause, l’adorable surnom que Thomas a donné au bébé dans une story Snapchat en fin de semaine dernière: «Ma puce, il va falloir sortir maintenant», a-t-il déclaré en caressant le ventre arrondi de sa dulcinée.

â…… Nabilla a-t-elle eu le Baç Elle fait le point sur ses diplômes et vous allez être surpris

Si Nabilla et Thomas n’ont toujours pas officiellement dévoilé le s**e de leur premier enfant, ils multiplient les publications attendrissantes sur les réseaux sociaux. Ce dimanche 7 juillet, les futurs parents ont profité d’un rare moment de soleil pour s’octroyer une balade en amoureux, à Londres. L’occasion également pour eux de prendre une sublime photo de famille. Vêtue d’une jupe fleurie soulignant ses nouvelles formes, Nabilla lève les bras au ciel, tandis que l’homme de sa vie lui embrasse tendrement le ventre. Le couple n’a jamais paru aussi heureux.

â…… Nabilla enceinte: comment elle compte «préserver au maximum» son bébé?