Nabilla enceinte: comment elle compte «préserver au maximum» son bébé?

Dans quelques mois, Nabilla donnera naissance à son premier enfant. Comblée auprès de son mari Thomas, elle espère pouvoir protéger ce nouveau bonheur en famille autant que possible.

C’est une Nabilla transformée qui s’affiche depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux. Alors que la rumeur d’une première grossesse commençait à peine à courir, la jeune femme de 27 ans confirmait l’heureuse nouvelle dans une interview croisée avec son chéri Thomas Vergara.«Quand c’est arrivé, nous étions comme des fous», commentait d’ailleurs le futur papa. Et ce large sourire ne risque pas de quitter leurs visages. Après avoir annoncé être enceinte, l’ex-star de téléréalité ne tardait pas à dévoiler les premières images de son ventre arrondi.

>>> PHOTO Nabilla enceinte: elle dévoile le nombre de kilos qu’elle a déjà pris

Fière de ses nouvelles rondeurs, elle n’hésitait pas à faire tomber le haut et le bas, pour un shooting entièrement n*e. La photo a certes récolté des milliers de likes mais elle a également provoqué l’indignation de quelques internautes. À tel point que la jolie brune avait pris la parole sur Snapchat pour remettre les pendules à l’heure. «Franchement, c’est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie. Donc oui, j’ai fait cette photo, avait déclaré la future maman. Je me sens bien, je suis très à l’aise avec la nudité d’une femme. Je trouve ça beau, je trouve ça magnifique quand c’est bien fait. …a, c’est mon problème! C’est moi qui décide ce qui est intime ou pas!»

Le bébé de Nabilla sera-t-il exposé sur les réseaux sociaux?

Elle a beau partagé son quotidien avec les internautes, c’est elle en effet qui choisit ce qu’elle publie ou non sur ses