Nabilla dévoile son baby bump dans une robe moulante (et il est énorme)

En avril dernier, Nabilla officialisait sa première grossesse. Deux mois plus tard, son baby bump s’est plus qu’arrondi, comme l’indique le récent cliché posté par la future maman.

Après plusieurs années de relation passionnelle – entachée par une affaire de blessure au couteau -, Nabilla et Thomas Vergara annonçaient une nouvelle plus qu’heureuse le 10 avril dernier à tous ceux qui les suivent sur les réseaux sociaux. «Après trois mois de silence et sept années de relation, nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons devenir parents. Tellement heureuse», écrivait l’ex-star des Anges sur Instagram. Deux mois plus tard, les jeunes mariés nagent déjà en plein bonheur et n’hésitent pas à le partager avec leurs fans.

On ne compte d’ailleurs plus les photos de baby bump affichées sur le profil de Nabilla. Mais la dernière en date a de quoi surprendre les abonnés. Dans les rues de Londres, la brunette de 27 ans s’est dévoilée dans une robe mi-longue à motif qui met largement en valeurses formes de future maman. Enceinte de cinq mois, Nabilla donne l’impression d’être sur le point d’accoucher. Au-delà de la surprise de son ventre, son post lui a également valu une pluie de compliments en guise de commentaires. Entre les «tu es belle», «une jolie future maman » et «frappe atomique», la désormais femme de Thomas Vergara a de quoi flatter son égo comme il se doit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici