Nabilla dévoile son baby bump dans un ensemble moulant et il grossit à vue d’…il!

De passage à Monaco, Nabilla a saisi l’occasion de dévoiler son baby bump dans un cadre idyllique. Deux mois après l’officialisation de sa grossesse, la future maman est fière de ses nouvelles formes.

Nabilla nage en plein bonheur. Dans seulement quelques mois, l’ex-star de téléréalité et son mari Thomas Vergara seront trois. Une heureuse nouvelle que le couple a annoncée dans les colonnes de Paris Match, en avril dernier. «Depuis octobre, nous calculions tout! …a ne marchait pas, nous ne comprenions pas. Nabilla faisait un test de grossesse tous les jours. Quand c’est arrivé, nous étions comme des fous», confiait le futur papa.

Depuis, Nabilla dévoile quotidiennement l’évolution de sa grossesse à ses «petits shampooings» sur les réseaux sociaux. Récemment, la jeune femme de 27 ans a même fait tomber le haut pour apparaître totalement n*e sous sa douche. Une image intime qui n’a pas plus à tout le monde, à l’instar d’Eric Naulleau. Mais la future maman se moque des critiques. «Oui, j’ai une photo n*e enceinte. C’est la première fois que je vois mon corps comme ça. Je suis hyper contente, je suis hyper fière. Franchement, c’est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie. Donc oui, j’ai fait cette photo», s’est-elle justifiée sur Snapchat.

En attendant que bébé pointe le bout de son nez, Nabilla profite de son temps libre pour voyager. Après s’être rendue à Marrakech, la belle brune a posé ses valises à Monaco et a pris la pose sur l’une des plus belles plages de la Principauté. L’occasion pour ses 4,3 millions d’abonnés de découvrir son joli baby bump moulé dans un ensemble blanc. «…a pousse», a écrit la jeune femme enceinte, qui n’a qu’une seule hâte: rencontrer le fruit de ses amours avec Thomas.