Nabilla déjà maman’ Son petit frère Tarek lâche un ENORME indice

Absente des réseaux sociaux depuis deux jours, Nabilla aurait accouché si l’on en croit la story Snapchat de son petit frère Tarek, mais aussi celle de sa belle-s…ur Camélia.

Et si Nabilla avait déjà accouché? Après une fausse alerte qui l’avait conduite à l’hôpital le week-end dernier, l’épouse de Thomas Vergara était triste que son petit Milann n’ait finalement pas pointé le bout de son nez. Et pour cause, la fin de sa grossesse est loin d’être facile à gérer. Alors que le terme de sa grossesse est prévu entre les 20 et 25 octobre, son bébé est déjà très grand. «Il fait 3,7 kilos. Pour vous dire pourquoi il est pressé de sortir, que j’ai des contractions et que j’ai mal au dos. Il est bien potelé, bien en chair», a-t-elle déclaré en début de semaine, avant de révéler qu’elle accoucherait certainement «mardi, mercredi ou jeudi».

Tarek Benattia vend la mèche

Mais voilà deux jours que Nabilla a disparu des réseaux sociaux. De quoi laisser penser à ses fans que le petit Milann a finalement vu le jour ou du moins que sa naissance est imminente. Et un autre indice pourrait confirmer leur théorie. Installé à Dubaï, Tarek Benattia s’est envolé pour la France ce jeudi soir. «J’arrive ma reuss», a-t-il écrit sur un selfie pris à l’aéroport et publié dans sa story Snapchat. Son épouse Camélia a elle aussi laissé entendre que Nabilla avait déjà accouché. «Hey, t’es tonton’», a-t-elle demandé à son chéri dans une vidéo postée sur le même réseau social. Et Tarek de répondre: «Appelez-moi tonton». Il ne reste plus qu’à attendre que Nabilla et Thomas confirment l’heureuse nouvelle.