Nabil Djellit: « Le Sénégal est un peu surcoté collectivement… »

318

Le Sénégal a concédé un match nul ce vendredi face à la Guinée. Un nul décevant qui fait beaucoup réagir dans le rang des observateurs.
Après une victoire à l’arrachée face au Zimbabwe lors de la 1ère journée, le Sénégal n’a pas pu faire mieux cet après-midi face au Syli National de la Guinée. Si la deuxième mi-temps des Lions a été meilleure par rapport aux 45 première minutes, les Lions de la Teranga ont déçu sur l’ensemble de la rencontre.

Incompréhensible pour le journaliste sportif Nabil Djellit a taclé les poulains d’Aliou Cissé. « Sans le penalty miraculeux face au Zimbabwe, le Sénégal serait dans une situation inconfortable« , a écrit le journaliste de Canal+ sur twitter qui n’a pas manqué de fustiger le jeu collectif des hommes d’Aliou Cissé. « C’est très décevant dans le contenu le Sénégal. Un peu surcoté collectivement. On se fera une idée plus précise des Lions de la Teranga au complet », a-t-il écrit.

C’est très décevant dans le contenu le Sénégal. Un peu surcoté collectivement. On se fera une idée plus précise des Lions de la Teranga au complet. #SENGUI
3:50 PM · 14 janv. 2022

Sans le penalty miraculeux face au Zimbabwe, le Sénégal serait dans une situation inconfortable. #SENGUI
3:51 PM · 14 janv. 2022