Accueil Musique Clips “NAA LEPP DALL” : Le nouveau son de MC Atou qui invite...

“NAA LEPP DALL” : Le nouveau son de MC Atou qui invite les Sénégalais à la culture de la paix

Après une longue absence sur la scène musicale, le rappeur MC Atou est revenu avec un tube de choc ” Naa lepp dall”, inspiré des manifestations du mars dernier ayant causé la m**t de 13 jeunes.

“Naa Lépp daleu” MC Atou MC Atouest un son qui invite la jeunesse Sénégalaise au calme dans un contexte marqué par la crise de confiance entre le peuple et les acteurs politiques. Le rappeur MC ATOU en featuring avec Queen Dollars et Meumeu décrivent le quotidien des Sénégalais Lambda qui vivent dans la misère et qui sont toujours sacrifiés par les politiciens pour atteindre leurs objectifs. Et une fois au sommet, ils les oublient. Dans ce chef d’œuvre, la jeunesse est invitée à prendre les choses en main et à sanctionner les mauvais dirigeants non pas par la violence, mais par les urnes…”

Le clip vidéo sorti en mi- mars est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.

Côté projet, le rappeur de Niarry Tally qui était en voyage à Dubaï depuis des années est revenu s’installer au Sénégal pour se consacrer uniquement à sa passion : la musique. D’ailleurs il est en train de monter plusieurs projets qui verront le jour dans les prochains mois.

Pour rappel, a trois albums dans son répertoire dont le premier est sorti en mars 2010. ” Naa lepp dall” est son sixième clip.

Regardez

Quitter la version mobile