Mouvement Gueum Sa Bopp : Bougane Guèye Dani démarre sa tournée «Tibbi Tank»

206

Lors du meeting organisé ce week-end par le maire de la Médina Bamba Fall, le président du mouvement Gueum Sa Bopp, Bougane Guèye Dani, en a profité pour apporter son soutien à l’actuel édile, mais aussi pour faire part de sa tournée qui démarre aujourd’hui. 
Une tournée dénommée «Tibbi Tank» par le PDG du groupe de presse D-Média et qui sera entièrement consacrée au Walo et au Fouta. L’idée est d’aller à la rencontre des populations de ces localités pour apporter des solutions à leurs difficultés.
Mais pour les Locales à venir, Bougane est d’avis que Bamba Fall est le meilleur profil pour la mairie de la Médina. Pour lui, l’actuel édile va remporter les élections municipales au soir du 22 janvier 2022.
Bamba Fall a aussi profité de cette rencontre pour donner sa position en direction de ces élections locales : «Je suis désormais dans l’opposition radicale. J’ai été emprisonné dans l’injustice», rapporte ainsi le quotidien la «Tribune».
Par ailleurs, le maire de la Médina est revenu sur la polémique née de l’achat du terrain du Jaraaf par la mairie. C’est pour réfuter en bloc les accusations portées à son équipe municipale sur un quelconque achat du terrain du Jaraaf.