Le mouvement « A.D.D pour S.M.S en 2019 » taxe l’opposition de « bande de nihilistes…

0

Le mouvement ‘’ADD pour SMS en 2019’’ continue son travail de fourmi la réélection du Président Macky Sall derrière leur parrain-leader Abdoulaye Daouda Diallo. Cette semaine, ils ont entamé une tournée de trois jours dans le département de Dagana, notamment à Richard Toll, Ross Béthio, Mbillor, Gaya, Pakh et Mbagam

La tournée a été clôturée ce lundi par un grand rassemblement à Pakh, où le Coordonnateur départemental Abdoul Aziz Dieye a vivement remercié les populations des zones visitées du département de Dagana pour l’accueil chaleureux réservé à la délégation du Mouvement ‘’A.D.D pour S.M.S en 2019’’.

Dans son allocution, le coordonnateur départemental a demandé aux sénégalais « de faire attention à l’opposition qu’il considère comme moribonde et composée d’hommes et de femmes antirépublicains, insouciants, indécis, irresponsables et sans dignité aucune et qui, depuis l’annonce des découvertes de pétrole et du gaz, ne font que dire des contrevérités pour essayer de ternir l’image du Président Macky Sall. Ils font tout pour se distinguer à travers des sorties maladroites et sans fondement qui en disent long sur leur manque de dignité, de sérieux, de respect, de responsabilité, mais surtout de foi. Ils veulent toujours détourner les propos et n’ont qu’une seule cible : celui qui incarne la République et élu par la volonté du peuple sénégalais ».

Abdoul Aziz Dieye de poursuivre : « Ces gens, au lieu d’attaquer un programme pour améliorer les conditions de vie des sénégalais, les voilà qui se font encore remarquer par des invectives, la calomnie, le dénigrement pour essayer de discréditer le Président le mieux élu et le meilleur de tous ceux qui se sont succédés à la tête de notre pays depuis l’indépendance. Et là, je regrette que cela soit des leçons pour cette jeunesse qui doit apprendre autre chose des politiciens que de voir ceux de l’opposition qui aspirent présider à nos destinées, en faisant preuve de calomnies, invectives, dénigrements, délations, accusations… et qui ornent malheureusement leur quotidien. Quelle honte ! Quiconque reste attaché aux mondanités a son devoir envers sa patrie et ne saurait qu’être vertueux, a-t-on dit ».

Laisser un commentaire