Moustapha Diakhaté : « À l’Apr, « l’indiscipline ce n’est pas parler du 3ème mandat… »

Moustapha Diakhaté est outré. En effet, après la sortie du ministre Conseiller, Arona Coumba Ndoffène Diouf, qui a déclaré qu’il soutiendrait le chef de l’Etat si ce dernier souhaitait être président à vie, l’ancien président du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar pense qu’ il s’agit d’une « sortie de piste, sans gêne »

«  »Si Macky veut 3 et 4 mandats, on est prêt à l’accompagner ». Ainsi s’exprime, dans l’émission Face2face de Mme Niang Aïssatou Diop Fall de la Tfm, le ministre conseiller du président de la République, le Camarade Arona Coumba Ndoffène Diouf.

Certainement le Camarade Arona Coumba Ndoffène Diouf a oublié sa participation, à côté de ses compatriotes Alioune Tine et Bara Tall, à la manifestation contre le troisième mandat de l’ancien Président Abdoulaye Wade devant le siège des Nations-Unies, à UN Plazza, au cœur de New York.

En tout état de cause, l’absence de sanction à l’encontre du Ministre, Conseiller, le Professeur Arona Coumba Ndoffène Diouf signifie tout simplement qu’à l’APR « l’indiscipline militante » ce n’est pas parler du 3ème mandat mais de dire que « le Président Macky Sall ne peut pas briguer un troisième mandat ».