Moussa Taye répond à la Coalition Bby : « On vous laisse avec le HCCT… »

126
Confection listes Yewwi : « Lorsqu’on a confié la mission à Khalifa Sall, il avait des craintes… »


Moussa Taye n’a pas tardé à réagir suite au communiqué de la Coalition Bby sur la décision de Yewwi et Wallu de boycotter les élections du Hcct.

Attitude « insolente« …

D’après le membre de Taxawu Senegaal, « le communiqué de BBY à propos de la décision de boycott des élections du HCCT par Yewwi et Wallu est l’exemple type d’une attitude insolente et méprisante. Mais rien de surprenant pour des esprits saugrenus et rabougris qui manquent d’élégance et rivalisent d’arrogance à longueur de temps« .

Un communiqué, selon M. Taye, « aussi impoli dans le fond comme dans la forme, n’honore pas la démocratie. Cependant, il paraît banal et normal pour des sujets frénétiques voire hystériques« .

Une « raclée mémorable« …

« La vérité, la seule sortie des urnes aux lendemains des élections législatives, est que Benno a subi une raclée mémorable. Ce n’est point par des élections indirectes qu’elle pourra se relever. Si vous cherchez une victoire de conscience- ce qui est bon pour le moral- eh bien, on vous laisse avec le HCCT. Vous gagnerez certes mais dans l’indifférence totale. Ce qui est une autre forme de défaite« , conclut Moussa TAYE.

#BBY #Hcct #MoussaTaye