Moussa Sow : L’attaquant sénégalais proposé à un club du Brésil

Moussa Sow 34 ans, est proposé aux clubs du nord-est du Brésil, la Fortaleza, rapporte br.bolavip.com. Le conseil d’administration dudit club briefé se prononce.

Un bon carnet d’adresses

Moussa Sow, ex-Lille et Rennes de France, est proposé aux clubs du nord-est pour jouer dans le Brasileirão. Anderson n’a pas précisé de noms, mais a laissé plusieurs options ouvertes. L’attaquant sénégalais a déjà été meilleur buteur de la Ligue 1 et compte plus de 70 buts à son actif pour Fenerbahçe (TUR), où il est considéré comme une idole. Il a également joué pour le Sénégal lors de la dernière Coupe du monde en Russie.

Nombre élevé d’attaquants

Le conseil d’administration a déclaré que Moussa Sow n’a pas été offert au Lion Pici, mais a dit que certains joueurs étrangers sont entrés dans le collimateur du club. Le Lion ne devrait pas s’intéresser à Sow en raison du nombre élevé d’acteurs dans le secteur offensif. Wellington Paulista, Ederson, Tiago Orobó et Edson Cariús sont des alternatives.

Ces modèles de négociations

Le conseil reconnait que le club n’est pas en mesure de faire beaucoup d’affaires, mais certaines recrues peuvent être considérées comme un exemple. Salomon Kalou et Keisuke Honda ont été recrutés par Botafogo, au début de l’année. Yaya Touré et Obi Mikel faisaient également partie de l’équipe à Rio.

Pour séduire les Ivoiriens, Botafogo a présenté un curieux modèle d’entreprise. L’athlète recevra un montant mensuel fixe, qui peut être complété par des actions de marketing et de parrainage.