Mort d’Emiliano Sala : sa sœur réagit à la découverte de son corps….

0

Alors qu’un corps a été découvert dans l’épave de l’avion qui transportait Emiliano Sala, il vient d’être identifié comme celui du footballeur. Une nouvelle qui a bouleversé sa sœur, Romina.
La nouvelle est tombée ce jeudi 7 février. Plus de deux semaines après la disparition d’Emiliano Sala, son corps a été retrouvé au fond de la Manche. Le 21 janvier dernier, le footballeur de 28 ans avait pris place à bord d’un avion monomoteur, un Piper PA-46–310P Malibu, afin de rejoindre Cardiff depuis Nantes. Le fils d’Horacio et Mercedes Sala s’apprêtait en effet à écrire une nouvelle page de sa carrière, en intégrant la Premier League anglaise. Le destin en a pourtant décidé autrement… A 20h30 (heure française), soit une heure après le décollage de l’avion, l’engin a disparu des radars.

Le 3 février, c’est sous l’impulsion des proches d’Emiliano Sala, dont sa sœur Romina, que des recherches privées avaient pu être lancées par la société Blue Water Recoveries. Rapidement, l’épave de l’avion avait été retrouvée au fond de la Manche, à une dizaine de kilomètres de l’île de Guernesey. A l’intérieur, un corps qui n’avait pas encore pu être identifié, en raison de sa forte détérioration. Mais c’est désormais chose faite… Comme le craignait la famille de l’attaquant italo-argentin, il s’agissait bel et bien de la dépouille d’Emiliano Sala, ont révélé les enquêteurs britanniques par communiqué.

Romina, la sœur d’Emiliano Sala, réagit à l’authentification de son corps
Désormais, plus aucun espoir n’est permis pour Romina Sala, la petite sœur du prodige du ballon rond. Elle, qui s’était montrée d’une détermination sans faille à le retrouver, prend peu à peu conscience qu’elle ne reverra plus jamais ce frère dont elle était si proche… Quelques heures après l’annonce de la découverte de son corps, la jeune femme a ainsi tenu à adresser un émouvant hommage à Emiliano Sala. « Ton âme brillera pour toujours dans mon âme, illuminant ainsi le temps de mon existence. Je t’aime Tito », a-t-elle écrit en légende d’un cliché de l’attaquant. Une publication bouleversante, déjà likée près de 50 000 fois…

Laisser un commentaire