Mort de Mac Miller: découvrez qui va se partager son héritage

Les avocats de Mac Miller viennent de décider qui va hériter de la fortune du chanteur, décédé il y a un an. Elle est estimée à 11,3 millions d’euros.

Le vendredi 7 septembre 2018, le corps sans vie du rappeur Mac Miller était retrouvé. A seulement 26 ans, l’ex d’Ariana Grande succombait à une overdose. Un an plus tard, la jeune chanteuse n’a toujours pas baissé les bras dans cette bataille et souhaite tout faire pour que le dealer de Mac Miller, qui lui a vendu de la drogue deux jours avant sa mort, aille en prison.

Un proche d’Ariana Grande racontait à TMZ, le mois dernier: « Elle pense que Cameron James Pettit a profité de quelqu’un souffrant d’addiction, et devrait subir les lourdes conséquences de son rôle dans la mort de Mac Alors que la chanteuse attend toujours que la justice tranche concernant l’implication du dealer dans le décès de Mac Miller, l’héritage du chanteur a été évalué et sa fortune va être partagée.

Une fortune partagée entre la famille et les amis de Mac Miller

La fortune de Mac Miller s’élèverait à 11,3 millions d’euros, selon TMZ. Les avocats du rappeur ont donné des conditions très spéciales concernant les biens matériels du rappeur. Toujours d’après les informations de TMZ, Bryan Johnson va hériter des appareils électroniques et des vêtements de Mac Miller, Q Chandler-Cuff récupèrera ses bijoux, Dylan Rectenwald va recevoir tous ses instruments de musique, quant à Jimmy Murton, il hérite des meubles de Mac Miller. La famille du rappeur va hériter des 5 millions de dollars restants.