Mort de Luke Perry: sa fille, Sophie, reconnaissante envers l’équipe de Riverdale …

Sophie Perry est très reconnaissante. Trois mois après avoir perdu son papa, Luke Perry, elle fait preuve de courage pour surmonter cette épreuve de deuil. Sur Instagram, la jeune femme n’hésite pas à évoquer la mort de son père et se confier à c…ur ouvert auprès de ses fans.

Quelques-uns lui ont posé des questions auxquelles elle a accepté de répondre en story. « Le casting de Riverdale te soutient-il ? », a demandé l’un des internautes. Et Sophie Perry de répondre : « Tout le monde, les acteurs et les membres de l’équipe, a été si positif et incroyable. J’aime ces gars-là. Je suis plus proche de certains que d’autres, mais si j’avais besoin de quoi que ce soit, je pourrais aller voir l’un d’entre eux. » Une manière de remercier l’équipe de tournage de la série dans laquelle tournait son papa dans le rôle de Fred Andrews.

Un autre internaute s’est livré sur la mort de son propre papa : « J’ai perdu mon père il y a 7 mois. Je suis beaucoup plus vieux que toi MAIS je te respecte vraiment », a-t-il écrit. Un message qui a beaucoup touché la fille de Luke Perry. « Je suis tellement désolée pour votre perte. Cela signifie beaucoup pour moi. Je m’occupe de tout cela du mieux que je peux, mais je sais que c’est la chose la plus difficile. Je vous souhaite toute la force du monde », a-t-elle répondu. Des témoignages on ne peut plus bouleversants.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

EXCLU TELESTAR. Discothèque, cadeaux, voyage… Delphine Wespiser, amoureuse, en dit plus sur son compagnon Roger
Nabilla, Agathe Aurpoux… le top 10 des photos Instagram de la semaine
INTERVIEW. Sylvester Stallone :  »Avec Arnold, on s’est haïs longtemps »
EXCLU TELESTAR. Orlando : « Dalida avait pensé à adopter un enfant »
Stéphane Plaza chambre son amie Karine Le Marchand et son « putain de caractère » !