Morano clashe Sibeth Ndiaye : Cette “Sénégalaise en tenue de cirque”

Nadine Morano, député LR, clashe Sibeth Ndiaye  dans un tweet explosif.

Manger plutôt des kebabs

Nadine Morano, ancienne ministre, députée européenne, s’insurge contre les propos de la porte-parole du Gouvernement au sujet des Français “qui mangent plutôt des kebabs”

Sénégalaise très bien née

La conseillère politique et Présidente de la Commission Nationale d’investiture, et Secrétaire Départementale la qualifie de “Sénégalaise très bien née, en tenue de cirque, ayant obtenu la nationalité Française, il y a 3 ans”.

Propos de Sibeth Ndiaye

“Nous avons conscience que nos concitoyens ne mangent pas du homard tous les jours, bien souvent c’est plutôt des kebabs”, avait balancé Sibeth Ndiaye, après la démission de François de Rugy.

Nadine Morano@nadine__morano

Outrée mais habituée à entendre ses inepties débitées souvent en tenue de cirque… Sénégalaise très bien née ayant obtenu la nationalité Française il y a 3 ans… visiblement avec de grandes lacunes sur la culture française. indigne de cette fonction gouvernementale en France https://twitter.com/cnews/status/1151182666571685888 …CNEWS✔@CNEWS« Nous avons conscience que nos concitoyens ne mangent pas du homard tous les jours, bien souvent c’est plutôt des kebabs », Sibeth Ndiaye, après la démission de François de Rugy1 03306:41 – 19 juil. 2019Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité642 personnes parlent à ce sujet