Montée des cas communautaires à Guédiawaye : Aliou Sall engage la riposte

Le maire de la ville de Guédiawaye Aliou Sall, très préoccupé par la situation de la maladie du coronavirus dans la banlieue de Dakar, surtout à Guédiawaye. Depuis quelque temps, chaque jour Guédiawaye enregistre un nouveau cas communautaire. Sur ce, Aliou Sall s’engage sur la sensibilisation et le respect des mesures barrières.

Guédiawaye épicentre

“Depuis le début de la pandémie, il n’y a pas un seul jour sans qu’on n’annonce des cas communautaires dans la ville. Ce qui constitue un défi, mais d’abord par rapport à notre amour propre, qu’on dise que Guédiawaye est l’épicentre de la maladie… Cela nous interpelle et on devrait, ne serait-ce que par fierté, faire en sorte qu’on ne nous cite plus dans les statistiques”, a dit le maire Aliou Sall, par ailleurs frère du président de la République.

Mesures barrières

Ainsi, pour accompagner les populations dans le respect des mesures barrières, des masques seront distribués aux élèves pour les protéger et leurs parents avec.

Rappel

Le maire de la ville de Guédiawaye Aliou Sall testé positif au coronavirus, a été déclaré guéri après quelques jours d’hospitalisation.