Monstre (The Voice) déçue par Mika: «J’avais envie d’aller dans son équipe»

0

Venue masquée dans The Voice, la chanteuse Monstre pensait que son parti pris esthétique allait plaire à l’excentrique Mika. Mais c’est en réalité tout l’inverse qui s’est produit, comme le regrette la jeune femme.

Avec son masque cachant mystérieusement son visage, Monstre ne pouvait que diviser les téléspectateurs de The Voice: certains l’ont adorée, d’autres se sont moqués et l’ont traitée de « Sia de Lidl ». Les coaches ont quant à eux été unanimes au sujet de sa prestation très émouvante sur Reckoning Song d’Asaf Avidan. Mais pour ce qui est de son style très particulier, ils ont été quelque peu déstabilisés. Mika s’est même montré plutôt chiffonné: «Ce qui me dérange un petit peu, c’est qu’on ne vous voit pas, mais vous, vous nous voyez, lui a-t-il lancé. Vous êtes intrigante et aussi perturbante, parce que je ne suis pas d’accord avec tout. Et quand je ne suis pas d’accord, c’est là où je cherche à comprendre si c’est totalement crédible. » Si le chanteur a ensuite assuré qu’elle avait «du talent » et un beau sens de la provocation, ses commentaires n’ont pas plu à Monstre.

â…… The Voice: Coco, très critiquée par le public, répond à ses détracteurs

Dans une interview accordée à TV Mag, la jeune femme révèle qu’elle a été «assez étonnée» par les propos de Mika: «J’espérais travailler avec lui, a-t-elle confié. J’avais envie d’aller dans son équipe parce que j’aimais bien le côté excentrique et original qu’il représentait. Je me projetais davantage dans son univers que dans celui des autres coaches. J’ai été un peu déçue d’avoir un mur face à ce que je propose. » La chanteuse, qui tient à son masque et à sa «performance……

Laisser un commentaire