Mondial 2026 – Maroc recalé: Désillusion pour El Hadj Diouf…

0

Le Maroc n’organisera pas la Coupe du monde 2026. La candidature conjointe nord-américaine (Mexique, Etats-Unis et le Canada) a été préférée (134 contre 65)pour accueillir le tournoi de 48 équipes. Mais que l’eau sous le pont avec Elh Diouf.

Une désillusion totale côté Marocain privé de Coupe du monde 2026. Mais aussi côté sénégalais pour ses stars qui ont qui ont soutenu sa candidature. L’une d’elles, El hadj Ousseynou Diouf, s’était engagé, avec Fadiga, à aider le Maroc à décrocher l’organisation de la Coupe du Monde 2026.

Désigné ambassadeur du Maroc pour l’organisation de la Coupe du monde 2026, le double ballon d’or africain a sillonné le monde pendant plusieurs mois.

Mais c’est sur ces entrefaites qu’on a relayé un conflit d’intérêt avec ce supposé lien familial non déclaré entre Fatma Samba Diouf Samoura et l’ancien attaquant sénégalais de Liverpool, El Hadji Diouf. Les deux sénégalais avaient été d’ailleurs l’objet d’une plainte éthique.

En avril dernier, remonté par l’accueil réservé à Génération Foot par la RS Berkane, dans le cadre de la Ligue africain des Champions, Mady Touré avait invité Kalidou Fadiga et El Hadji Diouf à ne plus soutenir la candidature de Maroc pour l’organisation de la Coupe du Monde 2026.

Classé sous: FOOT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *