Momo Dieng : Show grandiose au Cices [Vidéo]

Le Cices a vibré au rythme de Momo Dieng samedi dernier. Pour son premier spectacle, après la sortie de son album “Cey Li”, le fils de feu Ndiouga Dieng a mis les gros moyens pour satisfaire ses fans. 

Evolution

Surnommé le CR7 de la musique sénégalaise, Momo Dieng continue de faire ses preuves. Depuis qu’il a intégré le label Prince Arts, le chanteur progresse et de la plus belle des manières. Appartenant à une famille de musiciens, Momo Dieng est le deuxième fils du regretté Ndiouga Dieng à s’incruster dans le show biz; sur les pas de son frère aîné, Alpha Dieng.

Cices 

Timide et discret, Momo n’est pas du lot des artistes accro aux réseaux sociaux. Et, pourtant, à chaque fois qu’il sort un album, les Sénégalais le consomment sans modération. Ainsi, pour rendre hommage à ses fans, s’est-il produit au Cices, offrant un époustouflant live des morceaux de son nouvel opus.

Les Guest stars 

En bons termes avec tous les artistes, des Guest stars ont rehaussé l’ambiance du show. Wally Seck, Kane Diallo, Sidy Diop, Amy Collé Dieng, entre autres artistes, ont enflammé la soirée. Mais, les retrouvailles de la famille Dieng ont ému plus d’un. Pama, Alpha et Sabel Dieng ont bluffé de talent le public de leur frère.