Mollah Morgun présente ses excuses à Sonko: « Celui qui m’a donné la photo m’a menti (…)Je me suis…

462
Les graves révélations de Mollah Morgun sur le leader de Pastef : « C’est décevant ce que j’ai vu sur Sonko »


L’activiste basé au Canada, Mollah Morgun présente ses excuses au leader de Pastef, Ousmane Sonko, pour avoir publié une supposée photo de lui. Selon le rappeur, celui qui lui a donné la photo de Ousmane Sonko lui a menti avec toute l’histoire qu’il l’a expliquée derrière.

PUBLICITÉ

« Je me suis trompé de bonne foi et je demande solennellement à Ousmane Sonko de m’excuser pour ses désagréments causés. Je n’aime pas l’injustice. Je n’aime pas le faux. Je n’aime pas le mensonge, la manipulation, la sale politique », déclare Mollah Morgun.

« S’agissant des audios oui c’est bien lui, mais je ne trouve vraiment pas grave (leurs discussions) entre homme et femme et je suis en train d’attendre la vérification de la vidéo Adji Sarr-Ousmane Sonko pour m’exprimer « , a fait savoir Mollah Morgun…

Selon l’activiste, il n’aime pas la manipulation et il ne l’accepte pas non plus. « Je demande à Ousmane Sonko de vraiment vouloir m’excuser pour le tort que je lui ai fait subir, sa famille ses amis et ses sympathisants », ajoute-t-il.

#Excuses #MollahMorgun #OusmaneSonko