Mode enfants – 20 pièces pour la rentrée à moins de 50 euros

J-3 avant la rentrée des classes. Si troquer pelle et râteau contre cartable et stylo n’est pas une mince affaire, faire rimer rentrée stylée avec bon marché n’est pas non plus gagné. Zoom sur quelques pièces cool et pas chères.

Les valises à peine défaites, voilà qu’il est déjà temps de préparer le cartable et le look de rentrée de nos chérubins. Et parce qu’il n’est pas question de casser votre cochon, on vous a préparé une liste de rentrée pour habiller vos kids à moins de 50 euros.

Pour les filles

A la récré, force est de constater que nos fillettes ont beaucoup plus de style que nous à leur âge (merci maman…). Il faut dire que les marques mettent le paquet pour que nos bambins soient stylés: petite blouse volantée chez Cyrillus, jupe midi hyper mimi du côté de N°74, bottines façon or rose signées La Halle… De quoi être la plus belle à la rentrée!

Pour les garçons

Les petits mecs aussi s’essayent au jeu des tendances. Rien de tel qu’une chemise à carreaux Du Pareil Au Même twisté avec un jean brut so cool Absorbapour faire sensation dans la cour de récré. Et on n’oublie pas les accessoires! Basket de compet’ Monoprix et petit foulard loubard, voilà qui devraient les faire reprendre le chemin de l’école avec le sourire… Et un max de style.

>>> Rentrée – Les pièces de la rentrée s’affichent fièrement sur Instagram
>>> Comment bien préparer la rentréé
>>> Quelles sont les pièces qui se revendent le mieux sur Internet?

Retrouvez-nous sur instagram @voici_style