Mme le Ministre Néné Fatoumata TALL MBAYE remobilise les Femmes de Guédiawaye ! 

168
Mme le Ministre Néné Fatoumata TALL MBAYE remobilise les Femmes de Guédiawaye ! 


En présence de la Ministre de la Femme Madame Ndeye Saly DIOP DIENG Coordonnatrice du Mouvement National des Femmes Républicaines et de Monsieur Aliou SALL Coordonnateur départemental de l’Alliance Pour la République (APR), les femmes républicaines de Guédiawaye ont, sous la houlette de leur Responsable Madame la Ministre Néné Fatoumata TALL MBAYE, organisé ce dimanche 17 avril 2022 au terrain de Golf une conférence religieuse sous le thème les violences faites aux femmes.

Venues massivement des 5 communes, les femmes ont marqué de leur présence de la plus belle des manières.

Conférencier du jour, le Professeur Mame Ousmane DIOP est revenu largement sur la place importante de la femme dans la société et dans la famille.

La Ministre de la Jeunesse non moins responsable des femmes APR Guédiawaye s’est félicité de la belle organisation de cette conférence.

Elle a également invité les femmes de maintenir cette dynamique pour la reconquête de Guédiawaye dans les élections législatives.

La Ministre de la famille Madame Ndeye Saly DIOP DIENG a, pour sa part axé sa communication sur les efforts fournis par l’État du Sénégal sous le magistère du Président de la République Son Excellence Macky SALL pour l’autonomisation et l’égalité des femmes.

Elle a fini par inviter les femmes d’être solidaires et unies autour de Mme le Ministre Néné Fatoumata TALL MBAYE pour donner une belle victoire au Président Macky SALL aux prochaines échéances électorales du 31 juillet 2022.



Source link