MLD tire sur Boun Dionne : « Il a bénéficié de l’argent public pour se soigner en France »

Le député de l’opposition Mamadou Lamine Diallo a vivement réagi à la sortie de l’ancien Premier ministre et secrétaire général de la présidence, Mahammed Boun Abdallah Dionne. Dans un post sur Twitter, il ne rate pas le proche collaborateur du chef de l’Etat notamment sur le non-rapatriement des Sénégalais de Wuhan.

« Boun Dionne est un privilégié. Il a bénéficié de l’argent public pour se soigner en France. Au lieu d’avoir une pensée pour nos jeunes bloqués à Wuhan, il insulte le peuple en parlant d’émirat gazier, la présidence à vie de son maître Macky Sall. Quelle honte ! », poste MLD sur le réseau social.

Mamadou Lamine Diallo @mld2019

Boun Dionne est un privilégié. Il a bénéficié de l’argent public pour se soigner en France. Au lieu d’avoir une pensée pour nos jeunes bloqués à Wuhan, il insulte le peuple en parlant d’emirat gazier, la présidence à vie de son maître Macky Sall.
Quelle honte!#Kebetu #SallGate 123 23:29 – 24 févr. 2020Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité 40 personnes parlent à ce sujet