Miss France 2020: Miss Nord-Pas-de-Calais favoriséé Maëva Coucke en rajoute une couche

L’élection de Miss France 2020 aura lieu dans un mois tout pile mais la compétition a déjà commencé. Sacrée il y a deux ans, Maëva Coucke fait tout son possible pour que la représentante du Nord-Pas-de-Calais remporte à son tour le titre.

Jamais deux sans trois : une expression parfaite pour le comité Miss Nord-Pas-de-Calais. En seulement cinq ans, ce dernier a vu non pas une mais bien trois de ses reines de beauté décrocher l’écharpe tant convoitée de Miss France. Déjà très fière de son incroyable palmarès, la région ne serait cependant pas contre un nouveau titre. Et avec la jolie Florentine Somers comme représentante cette année, elle a de grands espoirs de ramener une fois encore la couronne à la maison. D’autant plus que la jolie blonde bénéficie du soutien de trois marraines de charme : Camille Cerf, Iris Mittenaere et Maëva Coucke. Une aide précieuse qui est très mal vue par certains qui accusent déjà le comité national de favoriser Florentine Somers.

« Je vais vous dire ce qu’il se passe dans le Nord-Pas-de-Calais. Avant Camille Cerf, ils n’avaient jamais gagné et depuis, vous ne les connaissez pas là-haut, ils n’ont pas envie de rendre la couronne.Chaque année, ils préparent la fille, ils sont comme des dingues », avait expliqué Sylvie Tellier avant d’ajouter : « Vous allez en Midi-Pyrénées, les anciennes Miss font un dîner ensemble, sauf que, comme elles n’ont pas été élues Miss France, on en parle moins. » Des propos qui avaient sans doute éteint la polémique. Mais ça, c’était avant que Maëva Coucke ne souffle à nouveau sur les braises.

Ce message de Maëva Coucke qui ne va pas plaire

Ce mercredi 13 novembre, Miss France 2018 s’est rendue au Paradis Latin pour y admirer une nouvelle fois sur scène la belle Iris Mittenaere. Et elle n’était pas seule pour assister à ce spectacle puisqu’elle s’est affichée une nouvelle fois en compagnie de Florentine Somers – prête à s’investir à fond dans le mois de préparation avant l’élection de Miss France. « Demain, c’est le grand jour, c’est le grand départ pour le mois de prépa. Donc, j’espère que vous allez la soutenir, a-t-elle déclaré à ses abonnés sur son compte Instagram. En tout cas, nous on va lui donner plein plein plein de conseils et on espère qu’elle ira le plus loin possible. Allez suivre sa page Insta et puis surtout soutenez-la ! Vive le Nord ! » Un message d’encouragement qui à coup sûr jettera un froid dans les coulisses du concours.