Miss France 2020: Matahari Bousquet élue Miss Tahiti

La première Miss régionale pour le grand concours national de fin d’année a été sacrée vendredi soir à Papeete par Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Une mannequin de 22 ans est l’heureuse élue.

Le bal des élections régionales est ouvert. Vendredi soir, à Papeete, se tenait l’élection de Miss Tahiti 2019 animée par Stéphane Plaza avec la présence de la tenante du titre Vaimalama Chaves, Miss France 2019, et Sylvie Tellier, directrice générale du comité Miss France. C’est finalement Matahari Bousquet qui a décroché la couronne face à huit adversaires. La mannequin est âgée de 22 ans et mesure 1,80 mètre. Elle admire l’avocate Amal Clooney et souhaite défendre la cause de l’environnement.

» LIRE AUSSI – Miss France 2020: Stéphane Plaza lance le concours avec l’élection de Miss Tahiti

Matahari Bousquet, est la première candidate à l’élection de Miss France 2020 qui se tiendra le 14 décembre prochain au Dôme à Marseille. La prochaine élection régionale aura lieu jeudi 26 juillet à Cogolin pour élire Miss Provence. Le voyage de préparation est prévu à Tahiti. Le départ aura lieu le 17 novembre prochain.

» LIRE AUSSI – Miss France 2020: le calendrier des 30 élections régionales

L’élection Miss France, présentée par Jean-Pierre Foucault sur TF1, reste l’un des événements télé les plus attendus de l’année. Le 19 décembre dernier, plus de 7,3 millions de Français avaient assisté au sacre de la Tahitienne Vaimalama Chaves, un score qui représente 38,3% du public. Ce jour-là, la cérémonie s’était tenue au Zénith de Lille.

» Suivez toutes les infos de TV Magazine surFacebook et Twitter.

Retrouvez cet article sur TVMag.com