Mise en quarantaine : Quand Fadiga donne finalement raison à la presse sénégalaise

Mis en quarantaine à Tamba pendant 14 jours, Fadiga avait fait une vidéo pour démentir la presse. Dans cette vidéo, l’ancien international sénégalais avait nié les informations alléguant n’être pas confiné à Tamba. 

Démenti

Un démenti qui avait froissé la presse sénégalaise. A cet effet, pour se dédouaner, les journalistes ont donné des preuves irréfutables qui accablent l’ex footballeur. Finalement, Fadiga a fait profil bas, reconnaissant être confiné à Tambacounda.

Quarantaine

Sur Instagram, le footballeur qui traitait la presse de tous les noms d’oiseaux, a reconnu son erreur. Il a fait un post dans lequel il avoue sa mise en quarantaine avant de remercier les autorités qui l’ont aidé à rentrer à Dakar.

Remerciements

« Le meilleur moyen pour sauver des vies, protéger ceux qu’on aime, aider nos soignants est de respecter les règles que nos dirigeants ont mis en place. Pour ma part, après 14 jours de quarantaine, je rentre chez moi, Dakar. Je tiens à remercier le gouvernement sénégalais, l’ambassadrice Mme Ba, le Gouverneur de Tamba, M. Baldé, le ministre Moïse Sarr… qui ont été d une grande bienveillance à mon égard », lit-on dans son compte Instagram.

Sensibilisation

Et de poursuivre : « Luttons tous ensemble contre cette pandémie #covid19. Dans ces moments difficiles, ma fierté est d’être dans un pays uni, inspiré par les actes héroïques de mes frères et sœurs Sénégalais pour qu’ensemble IN SHAA ALLAH, qu’on sorte de cette crise et que je puisse ndogou ?et manger mon Thiep ?avec ma famille et mes potes. Ramadan kareem à tous »