MISE AU POINT – Supposé Mariage de Sokhna Oumou Dabakh: …

Suite au nouveau développement du supposé Mariage entre Sokhna Oumou Sy Dabakh et Ahmed Khalifa Niasse, la rédaction de ASFIYAHI.ORG tient à apporter les précisions suivantes:

Le mardi 8 octobre 2019, vers 20h, ASFIYAHI a joint au téléphone l’intéressée Sokhna Oumou pour recoupement. Cette dernière qui nous a confié avoir accueilli avec consternation cette information, a demandé à ASFIYAHI de démentir avec la plus grande énergie, ce qu’elle a qualifié de fausses informations fabriquées de toutes pièces par A K. Niasse.

Mieux, ASFIYAHI s’est rapprochée de la famille de Serigne Maodo Sy Dabakh (autorité morale) de Sokhna Oumou, qui en retour ont démenti à leur tour, tout contact avec le sieur Niasse.

Le lendemain mercredi 9 octobre, vers 16h, Sokhna Oumou appelle au téléphone le responsable d’Asfiyahi pour le remercier de la mise au point qui a lavé son honneur et le mettre en garde également qu’Ahmed Khalifa s’apprêtait à publier lui aussi un démenti pour infirmer les informations publiées par Asfiyahi.

Depuis ce mercredi 9 octobre, Sokhna Oumou est restée injoignable, malgré nos multiples tentatives d’appels téléphoniques.

L’autre précision qui merite d’être faite c’est que si ce mariage a eu lieu, il a été célébré à l’insu des autorités morales de cette dernière, en particulier et de la famille Seydil Hadj Malick de manière générale.
Asfiyahi.Org