Miley Cyrus : son ex est en couple avec une actrice encore plus sulfureuse qu’elle !

Après une relation mouvementée d’une dizaine d’années, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont mis fin à leur mariage à la fin de l’été. Liam Hemsworth est apparu main dans la main avec une jeune actrice Madisson Brown qui tient des propos plutôt sulfureux.

Liam Hemsworth semble avoir retrouvé l’amour. Après huit mois de mariage avec Miley Cyrus, le comédien australien avait déposé une demande de divorce dans un tribunal de Los Angeles pour « différends irréconciliables » en août dernier. Depuis dix ans, les deux jeunes gens entretenaient une relation houleuse ponctuée de retrouvailles romantiques et de séparations déchirantes. La chanteuse, qui se revendique pansexuelle, a depuis séché ses larmes dans les bras de Kaitlynn Carter. Après cette relation éphémère, Miley Cyrus semble avoir retrouvé l’amour aux côtés de Cody Simpson.

Les deux tourtereaux ne se cachent pas et vivent maintenant leur histoire d’amour au grand jour. Et la jeune chanteuse n’est visiblement pas la seule à avoir trouvé chaussure à son pied avec l’ex-copain de Gigi Hadid. Le petit frère de Chris Hemsworth s’affiche lui aussi avec son nouvel amour. C’est bien accompagné que l’acteur de 29 ans a été photographié dans le quartier West Village, à New York dans des clichés publiés par TMZ. A ses côtés dans cette ballade romantique, la jolie Maddison Brown actrice de la série Dynastie.

Visiblement, Liam Hemsworth aime les blondes piquantes et sulfureuses. Dans une interview récente, sa nouvelle copine avait eu des propos… inattendus. La jeune actrice avait admis qu’elle aurait bien aimé avoir des relations sexuelles avec lui et son frère Chris. Une chose est certaine, la jolie jeune fille semble bien avoir conquis le cœur du bel Australien. Au restaurant et dans le métro, ils n’hésitent plus à afficher leur divine idylle dans les rues de New York.