Miley Cyrus hospitalisée : la star peut compter sur le soutien de son nouveau chéri Cody Simpson

Les changements de températures et les maladies de saison n’épargnent pas les stars non plus… Et ce n’est pas Miley Cyrus qui dira le contraire. Mardi 8 octobre, la jeune femme de 26 ans a dû être hospitalisée, car elle souffrait d’une grave angine. Heureusement, la chanteuse peut compter sur le soutien des siens, et plus particulièrement sur celui d’un jeune homme qui compte beaucoup pour elle ces derniers temps : Cody Simpson.

Depuis sa séparation avec son ex-mari Liam Hemsworth, puis avec sa petite-amie Kaitlynn Carter, Miley Cyrus coule des jours heureux au côté du bel Australien de 22 ans. Et bien évidemment, le chanteur a tenu à être au côté de sa belle, pour la soutenir dans sa maladie. Mardi 8 octobre, l’ancienne star de Hannah Montana a posté une photo d’elle, allongée sur son lit d’hôpital. « Mon boyfriend vient me visiter à l’hôpital », a rédigé en légende la jeune femme.

Puis, les 99 millions abonnés de Miley Cyrus ont pu découvrir une dizaine de clichés des deux tourtereaux, avec des légendes toutes plus mignonnes et explicites les unes que les autres. « Le docteur est de retour, je suis la plus chanceuse », « Tout d’un coup je me sens beaucoup mieux », « Cet adorable garçon est venu me voir à l’hôpital et a chanté la plus adorable des chansons qu’il a écrit juste pour moi » ou encore « Il est arrivé avec sa guitare et des roses dans les mains » … Rien de tel que la musique et l’amour pour adoucir les m…urs.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger.