Miley Cyrus «déçue» de la demande de divorce de Liam Hemsworth

Le c…ur brisé, Liam Hemsworth a d’ores et déjà entamé la procédure de divorce avec Miley Cyrus. Une décision subite, à laquelle la chanteuse ne s’attendait absolument pas.

Les choses sont allées très vite entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth. Le 11 août dernier, huit mois seulement après leur mariage, un porte-parole de la chanteuse de 26 ans confirmait leur rupture. «En constante évolution, en tant que partenaires et en tant qu’individus, ils ont décidé que c’était pour le mieux, tout en se concentrant sur eux-mêmes et sur leur carrière» affirmait-il au site américain People. Dans la foulée, l’interprète de Wrecking Ball était photographiée en train d’embrasser Kaitlynn Carter sur le lac de Côme. Les deux jeunes femmes envisageraient même de se lancer dans une relation sérieuse.

De son côté, s’il n’a pas hésité à prévenir d’éventuelles tensions en partageant un message bienveillant, Liam Hemsworth aurait du mal à digérer cette rupture. «Leur mariage est terminé et Liam a le c…ur brisé pendant que Miley est en train de rattraper le temps perdu, a confié une source proche au tabloïd The Sun. […] C’était trop pour lui et il n’y aucune possibilité que ce couple fonctionne pour le moment».

Miley Cyrus «ne s’y attendait pas»

Pour essayer de tourner la page de cette histoire d’amour démarrée en 2009, l’acteur de 29 ans a effectué une demande de divorce auprès d’un tribunal de Los Angeles. Soutenu par ses proches et notamment par son grand frère Chris, Liam Hemsworth souhaite désormais retourner vivre en Australie pour se ressourcer. Des décisions soudaines, qui n’ont visiblement pas manqué de surprendre son ex-compagne. Une source a en effet assuré à Peopleque la chanteuse «ne s’attendait pas» à ce que la procédure de divorce soit lancée aussi rapidement. Miley Cyrus regretterait-elle cette séparation pour autant? Malgré la tristesse, la star ne souhaiterait pas faire de retour en arrière,