Messi inscrit un sublime coup franc… Son 50e dans sa carrière… (Vidéo)

C’est la mi-temps ! Au terme des 45 premières minutes, le FC Barcelone mène 3-1 contre Valladolid, dans le cadre de la 11ème journée de Liga. Les buteurs de la rencontre se nomment Clément Lenglet (2e), Arturo Vidal (29e) et Lionel Messi (34e) d’un sublime coup-franc.

Le Barça seul leader après 45 min de jeu

Le Barça a démarré fort en ouvrant la marque dès la 2e minute grâce à un but chanceux de Lenglet. Mais il a encaissé assez vite l’égalisation, signée Kiko. D’abord sans idée, le club catalan s’en est remis au génie de Messi. Avec sa passe géniale pour Vidal et son nouveau but sur coup-franc (le 50e dans sa carrière), il a redonné de l’air à son équipe, qui mène 3-1. Avec le revers d’Atlético Madrid sur le terrain d’Alavès, les Catalans ne partagent plus pour le moment leur place de leader avec une de 2 pts sur les Colochoneros.

Le 50e coup franc de Messi !

Lionel Messi se charge d’un coup franc extrêmement bien placé. Sa frappe du pied gauche vient se loger, le long du poteau droit, dans le but de Masip qui avait pourtant plongé du bon côté !  C’est alors le 50e coup franc marqué par Lionel Messi durant sa carrière (44 avec le Barça et 4 avec l’Albiceleste). Incroyable !!!

OptaJose✔@OptaJose

🇦🇷

50 – Lionel Messi ha marcado el gol nº 50 de falta directa de toda su carrera (44 con el @FCBarcelona_es y seis con Argentina). Genial.

Voir l'image sur Twitter

17821:54 – 29 oct. 2019Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité65 personnes parlent à ce sujet

Voici le but !

Abdullah@SERP_8

😍
😍
💛
👑
👑

#BarcaValladolid #برشلونة
Meeeessssssiiii Meeeeessssiii !

121:55 – 29 oct. 2019Informations sur les Publicités Twitter et confidentialitéVoir les autres Tweets de Abdullah