Mercato : Salah et Mané rejettent des offres juteuses pour rester à Liverpool…

De véritables protagonistes sur le sacre de la Ligue des Champions de Liverpool cette saison, Mouhamed Salah et Sadio Mané ne manquent pas de prétendants dans ce mercato estival. Très sollicités par des clubs mythiques comme la Juventus ou le Real Madrid, les deux Africains ont à nouveau rejeté des contrats juteux, pour poursuivre l’aventure à Anfield.

Selon le journal anglais The Mirror, l’Egyptien a mis en alerte le haut niveau du club, affirmant qu’il reviendrait sur sa situation la saison prochaine.

Le Real Madrid et la Juventus ont tous deux fait des offres de 150 millions de livres sterling pour Salah. L’attaquant, qui a marqué 71 buts en seulement 104 matchs avec l’équipe de Jurgen Klopp, a été tenté par la perspective de rejoindre le Real Madrid et de revenir en Italie, où il a joué pour Rome et la Fiorentina.

Mais après avoir aidé Liverpool à remporter la Ligue des champions, il estime que le moment est mal choisi pour quitter le Merseyside. Klopp était conscient de cet intérêt et a été impliqué dans des discussions avec le club le temps restant pour le joueur de 26 ans.

Pour Sadio Mané, il avait d’autres intérêts majeurs dans les clubs européens, mais le Sénégalais a confié à Liverpool qu’il était heureux de rester.

Les deux joueurs sont donc concentrés sur l’option de terminer ce qui sera une attente de 30 ans pour remporter le championnat de Premier League.