Mercato – PSG : Contre quel joueur Leonardo doit-il échanger Neymar ?

Au cœur des spéculations, Neymar est régulièrement annoncé sur le départ. Pour le récupérer, le FC Barcelone et le Real Madrid envisageraient même d’inclure plusieurs joueurs dans la transaction. Mais quel échange sera intéressant pour le PSG ?

Alors que tout laissait penser que Neymar resterait la saison prochaine au Paris Saint-Germain, l’avenir du Brésilien a été totalement chamboulé ces derniers jours. Le numéro 10 du PSG souhaiterait absolument partir et retourner au FC Barcelone, club qu’il avait quitté en 2017. Au sein du club de la capitale, un départ de Neymarn’est d’ailleurs plus un sujet tabou. Mais pas à n’importe quel prix puisque Nasser Al-Khelaïfi réclamerait 300M€. Un montant dissuasif qui pousse les équipes intéressées à envisager des montages avec des joueurs inclus dans la transaction. Mais qui pourrait être une monnaie d’échange satisfaisante pour Neymar ?


Ces derniers jours, la presse espagnole évoque ainsi différentes offres du FC Barcelone et du Real Madrid. Incapables de lâcher les 300M€ réclamés par le PSG, les deux clubs espagnols tentent donc d’inclure plusieurs joueurs afin de faire baisser le prix de Neymar. Dans cette optique, les noms de Samuel UmtitiOusmane DembéléPhilippe CoutinhoIvan RakiticAntoine GriezmannJames Rodriguez ou encore Gareth Bale ont été évoqués. À chaque fois avec une somme d’argent. Mais faudrait-il encore que cela suffise à convaincre le PSG, ce qui est loin d’être sûr.

Selon vous, quel joueur doit être inclus dans le deal pour Neymar ?

Quel joueur récupérer contre Neymar ?