Mercato : Neymar serait de retour à Barcelone cette semaine…

Après avoir vu le Brésil remporter la Copa América, Neymar va enfin pouvoir se concentrer à 100% sur son avenir. Attendu à Paris, l’international auriverde aurait finalement décidé d’aller au FC Barcelone au détriment de la capitale française. Ce, pour accélérer sa signature qui acte son retour dans le club catalan, selon le média barcelonais La Porteria de Bétévé. 

De nouveaux éléments du média catalan, indique que la star brésilienne a prévu de venir cette semaine à Barcelone, pour finaliser son come-back tant souhaité dans son ancien club. Et finalement retrouver sa bande avec Lionel Messi et Suarez.

 “Le transfert finalisé cette semaine”

« Le joueur viendra pour deux raisons : accélérer l’opération avec le Barça – l’entourage de Neymar pense que le transfert peut se finaliser cette semaine – et trouver un logement », explique la presse catalane.Annonces

Il y a quelques jours, l’autre média catalan Sport expliquait que les proches du Brésilien étaient déjà dans les démarches pour lui trouver une maison dans la capitale catalane.

Une saison à vite oublier pour Neymar

Pour rappel, l’attaquant du Paris SG, 27 ans, a été privé de Copa América en raison d’une blessure à la cheville. En plus d’une accusation de v**l de la part du mannequin Najila Trindade. Le joueur auriverde a vecu des moments complqués ces derniers. Ce nouveau titre de Copa América, peut lui réconforter un peu même s’il n’a pas participé à la compétition, avec peut-être une signature dans les jours à venir au coté du Barça.