Mercato – Manchester City : Guardiola cible Kalidou Koulibaly !

Encore un nouveau prétendant pour Kalidou Koulibaly. Manchester City qui aurait pris contact avec Aurelio De Laurentiis, le président napolitain, pour mener à bien ce dossier.

Pep Guardiola aurait lancé les grandes manoeuvres pour Kalidou Koulibaly. Étincelant sous les couleurs de Naples, le défenseur sénégalais a tapé dans l’oeil de Leonardo, rapporte le 10sport. Toutefois, le directeur sportif du PSG a laissé le dossier Koulibaly de côté afin de se concentrer sur la prolongation de Thiago Silva. Au contraire, Pep Guardiola serait actuellement très actif en ce qui concerne Kalidou Koulibaly.

Guardiola aurait contacté De Laurentiis pour Koulibaly

D’après les indiscrétions de Duncan Castles, divulguées dans le Transfer Window podcast, Pep Guardiola aurait fait de Kalidou Koulibaly l’une de ses principales cibles pour cet été et serait prêt à miser gros pour l’arracher au Napoli. Dans cette optique, le coach de Manchester City aurait déjà bougé ses pions. En effet, les Citizens auraient approché Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, pour aborder le cas de Kalidou Koulibaly. Pep Guardiola devancera-t-il Leonardo sur ce dossier ? Affaire à suivre…